Bobby Shmurda parle de ses projets et déclare qu’il a « beaucoup de choses qui arrivent »

Bobby Shmurda parle de ses projets et déclare qu’il a « beaucoup de choses qui arrivent »

C’est chez Icebox que le rappeur s’est livré concernant ses futurs projets dans le monde du Rap. Maintenant sorti de prison, il compte bien profiter de son temps pour se remettre à fond dans le Rap. Bobby Shmurda semble même, déjà, être en préparation de gros projets.

Un rappeur au passé tumultueux

Bobby Shmurda ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers. Et cela peut facilement s’expliquer puisque le rappeur a passé un long moment derrière les barreaux. En effet, si aujourd’hui, il souhaite se replonger totalement dans la musique, c’est également pour rattraper le temps perdu lorsqu’il était en prison. Rappelons que le rappeur a été arrêté en 2014 pour plusieurs chefs d’accusation. Après six années de prison, Bobby a été déclaré en liberté conditionnelle depuis le 23 février 2021. Et le rappeur compte bien reprendre le chemin de la musique.

À découvrir également : OFFICIEL : LE RAPPEUR BOBBY SHMURDA EST SORTI DE PRISON !

Bobby Shmurda de retour dans le Rap Game

En 2014, année de son arrestation, le rappeur dévoile sa Mixtape « Shmurdaville » et son EP « Shmurda She Wrote ». Des titres retiennent particulièrement l’attention du public, notamment « Hot Nigga » et « Bobby Bitch ». Depuis, forcément, le rappeur était aux abonnés absents. Mais il est maintenant de retour et a déclaré « J’ai beaucoup de choses qui arrivent. Beaucoup de choses ». Aucune information supplémentaire n’a été communiquée sur ses futurs projets, mais le rappeur semble déterminé à revenir sur le devant de la scène.

Bobby Shmurda est donc de retour et réserve, visiblement, de nouvelles surprises à ses fans. Il faudra, cependant, patienter encore un peu avant d’en apprendre davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *