Les premières images du rappeur Rohff dans la série « Validé » viennent d’être dévoilée

Les premières images du rappeur Rohff dans la série « Validé » viennent d’être dévoilées

Nous vous l’annoncions il y a quelque temps déjà : la saison deux de la série « Validé » verra le jour cette année. Et, même si la date officielle de sortie n’a pas encore été dévoilée, cela ne devrait pas tarder. Nouvelles intrigues, nouveaux personnages… Notamment le rappeur Rohff.

Des rappeurs qui se lancent dans le cinéma

Nombreuses sont les personnes qui rêvent de faire carrière. Oui, mais pas forcément dans un seul domaine. Si cela n’est pas encore très démocratisé en France, c’est une pratique très courante dans d’autres pays. Et certains tôliers du Rap Français ont décidés qu’il était temps de rendre cela plus courant en France également. La série « Validé » en est un bon exemple. En effet, de nombreux rappeurs ont pu devenir comédiens grâce à la série de Franck Gastambide. C’est, par exemple, le cas d’Hatik, de Bosh et maintenant de Rohff.

À lire également : LA SAISON 2 DE VALIDÉ SERA BIENTÔT DISPONIBLE

Des photos exclusives de Rohff pendant le tournage

C’est le compte Instagram officiel de la série qui a partagé les images il y a peu, nous dévoilant Rohff en tant qu’acteur. En effet, sur les images, nous pouvons voir ce qui ressemble à une confrontation entre Rohff et « Carnage », le personnage joué par Bosh. Impossible d’en savoir davantage pour le moment, mais les fans de la série semblent déjà ravi. Ces images permettent quelques suppositions sur le déroulement de cette deuxième saison.

Cependant, il faudra tout de même attendre un communiqué officiel pour connaître la date de sortie. On espère, en tout cas, que Rohff a apprécié le métier d’acteur autant que celui de rappeur.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *