Nous vous l’annoncions il y a quelque temps déjà : la saison deux de la série « Validé » verra le jour cette année. Et, même si la date officielle de sortie n’a pas encore été dévoilée, cela ne devrait pas tarder. Nouvelles intrigues, nouveaux personnages… Notamment le rappeur Rohff.
Des rappeurs qui se lancent dans le cinéma
Nombreuses sont les personnes qui rêvent de faire carrière. Oui, mais pas forcément dans un seul domaine. Si cela n’est pas encore très démocratisé en France, c’est une pratique très courante dans d’autres pays. Et certains tôliers du Rap Français ont décidés qu’il était temps de rendre cela plus courant en France également. La série « Validé » en est un bon exemple. En effet, de nombreux rappeurs ont pu devenir comédiens grâce à la série de Franck Gastambide. C’est, par exemple, le cas d’Hatik, de Bosh et maintenant de Rohff.
À lire également : LA SAISON 2 DE VALIDÉ SERA BIENTÔT DISPONIBLE
Des photos exclusives de Rohff pendant le tournage
C’est le compte Instagram officiel de la série qui a partagé les images il y a peu, nous dévoilant Rohff en tant qu’acteur. En effet, sur les images, nous pouvons voir ce qui ressemble à une confrontation entre Rohff et « Carnage », le personnage joué par Bosh. Impossible d’en savoir davantage pour le moment, mais les fans de la série semblent déjà ravi. Ces images permettent quelques suppositions sur le déroulement de cette deuxième saison.
Cependant, il faudra tout de même attendre un communiqué officiel pour connaître la date de sortie. On espère, en tout cas, que Rohff a apprécié le métier d’acteur autant que celui de rappeur.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »