Bolémvn nous emmène à bord du « Vol 169 » et fête la sortie du projet avec le clip de « 10k » en featuring avec Maes

Aujourd’hui est un jour spécial pour Bolémvn. En effet, il a troqué sa tenue de rappeur pour celle de commandant de bord et nous embarque à l’intérieur du « Boeing 777 » pour un voyage de Mantes-La-Jolie jusqu’à Évry pour récupérer les passagers de luxe que sont Maes, RK et Koba LaD. Un seul leitmotiv : « Détachez vos ceintures, détendez-vous, allumez vos chichas ».

C’est avec ce teaser très original que Bolémvn a fait la promotion de son album intitulé « Vol 169 » disponible partout depuis minuit. Sur la pochette du projet, le rappeur s’affiche aux côtés d’hôtesses de l’air rappelant un certain Leonardo DiCaprio dans le film « Catch me if you can ». Pour fêter la sortie de son troisième opus, l’artiste origine du Parc aux Lièvres a fait les choses en grand puisqu’il a décidé de dévoiler le clip de « 10k » en featuring avec Maes.

Dans cette mise en images, on retrouve Bolémvn et Maes pour ce titre chanté, une discipline où les deux artistes sont à l’aise. Concernant les paroles : argent, soirée, trafic et relations sont les thèmes du morceau produit par Sany San Beats. Nul doute que ce hit aux sonorités estivales sera en tête des playlists des « Sankharas », le surnom des fans du rappeur.

Le projet « Vol 169 » de Bolémvn est disponible depuis ce vendredi en physique et sur les plateformes de streaming. Son clip « Prends ta monnaie » avec RK (qui a sorti un nouveau titre aujourd’hui) est toujours disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]