Bosh dévoile le clip de “Solitaire” extrait de son album « Synkinisi » [Vidéo]

Bosh continue tranquillement l’exploitation de son projet “Synkinisi” sorti le 27 Mars dernier. Le rappeur/acteur s’est fait connaitre pour ses rôles dans la web-série “Dans le Kartier” et a explosé en jouant le rôle de Karnage dans la série “Validé”. Suite à la diffusion de la série, le rappeur du 78 a beaucoup fait réagir les internautes qui s’amusent de son tempérament. En effet, Bosh a toujours l’air énervé que cela soit dans ses rôles, dans sa musique ou même dans ses interviews. Cependant, il existe certains titres dans lesquels Bosh se calme et se dévoile.

C’est le cas du morceau “Solitaire” extrait de son dernier album. Bosh vient de dévoiler le clip de ce dernier. Réalisé par Fanatik Prod on y voit Bosh mit en scène dans différents décors et toujours entourés par plusieurs clones de lui-même. Cela montre sa solitude. D’autres plans montre une femme qui a elle aussi l’air d’être seul et d’attendre que quelque chose se passe. Le morceau parle des sentiments amoureux et des regrets notamment après une rupture ce qui donne le sentiment d’être seul avec soi-même. Ceci est très bien illustré dans ce clip. L’image du loup solitaire est également montrée a quelque reprises.

Le clip du morceau “Solitaire“ extrait de l’album “Synkinisi” de Bosh est désormais disponible sur YouTube. Un très bon morceau touchant qui change de ce que propose habituellement l’artiste.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]