Booba a été censuré sur Instagram et détruit le réseau social

Booba, habitué des controverses et des conflits, entretient une relation tumultueuse avec les plateformes de médias sociaux en particulier Instagram. Il a été souvent censuré sur Instagram en raison de ses contenus considérés comme violant les règles de la plateforme. Booba de plus en plus actif sur les réseaux sociaux, exprime régulièrement son désaccord envers les influenceurs.

À LIRE ÉGALEMENT : « Quand Booba s’entraîne à l’arme dans une armurerie [VIDÉO] »

Une interview a été accordée à Libération. Booba explique sa motivation à dénoncer les pratiques des « influenvoleurs » : « C’est la découverte de leurs arnaques massives qui m’a révolté. À la base, je ne connais pas ces gens. Ils ne m’intéressent pas, et leurs émissions me donnent envie de vomir à chaque fois que je les vois à la télé. Mais un jour, l’un d’eux, Marc Blata, est parti en croisade contre moi pour une histoire de fausse montre qu’on m’avait prêtée. Il s’est mis à raconter toutes les sortes de mensonges sur moi. J’ai découvert à ce moment-là son business de cryptomonnaies et de trading complètement frelaté. De là, je suis parti en guerre contre lui sur les réseaux sociaux… »

Ce conflit entre Booba et ces influenceurs est encore loin d’arriver à sa conclusion. Il y a deux jours, l’auteur de « ULTRA » a partagé des informations sur la censure d’une de ses publications sur son compte Instagram.

Booba, censuré exprime sa frustration sur Twitter

Le DUC de Bologne, déterminé, poursuit sa bataille contre les influenceurs véreux. Il y a quelques jours, Booba avait partagé sur Instagram un article du Parisien abordant les influenceurs qui exposent leurs enfants sur les médias sociaux. En effet, le 09 septembre dans l’après-midi, Booba a exprimé sa colère sur son compte Twitter. Il a déclaré qu’il avait censuré l’une de ses publications sur Instagram.

Booba a ajouté en légende de la publication : « @Meta qui retire cette publication de la page « prtclub » pour cause de « nudité infantile » vraiment, on se demande ce que foutent les autorités et les responsables de ces plateformes !!! #misèrehumaine« . Cependant, le fondateur de 92i Africa ne saisit pas pourquoi il a été censuré et avertir alors que les influenceurs ne font l’objet d’aucune mesure malgré le contenu qu’ils diffusent.