Le 11 septembre, Freeze Corleone sort un opus qui va faire trembler le rap français ! Le leadeur du collectif 667 balance son deuxième album studio l’Attaque des Clones.
Freeze Corleone se met en mode Star Wars
Que la force soit avec Freeze Corleone. Issu du rap underground, le leadeur du collectif 667 est devenu très connu grâce au projet marquant La Menace Fantôme. L’artiste a eu une énorme notoriété grâce à son style atypique sur les prods ou encore sa direction artistique. Cependant, il a crée la polémique à cause de ses paroles très provoquantes qui glorifient le complotisme comme dans les morceaux Freeze Raël ou Rap catéchisme. Tel un Dark Vador, le rappeur veut toujours rester dans les affaires sombres.
Freeze Corleone semble bien aimé la saga Star Wars ! Il a déjà sorti La Menace Fantôme et prévoit de sortir pour son troisième album nommé La Revanche des Sith. Le maître Yoda du rap fait son retour avec un projet de grande envergure avec l’opus l’Attaque des Clones. Pour promouvoir son deuxième album, il a livré les morceaux Shavkat et Amérique du Sud avec des textes qui font toujours parler. Dans cette guerre des étoiles, Corleone relance les hostilités à cette date symbolique du 11 septembre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Il n’a pas compris les règles ». Kylian Mbappé moqué lors de la coupe du monde de rugby »
L’Attaque des Clones à la sauce obscure disponible en streaming
Le deuxième du projet semble aller plus loin dans l’obscurité. L’Attaque des Clones comporte 13 titres avec la participation de Flem, Rayane Beats et Gouap Rtt à la production. Freeze Corleone fait réagir avec notamment un passage textuel sur l’humoriste Pierre Palmade, responsable d’un grave accident de la route sous l’emprise de la drogue, qui a causé des nombreuses victimes.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France