Après avoir annoncé la sortie prochaine de son documentaire choc sur P Diddy et ses scandales, 50 Cent continue de faire parler de lui. Et cette fois-ci, c’est Booba qui entre en scène. En effet, le Duc de la Boulogne aurait été contacté directement par 50 Cent pour témoigner sur ce projet médiatique.
À LIRE ÉGALEMENT : 50 Cent confirme qu’il va produire un documentaire choc sur Diddy et ses scandales »
50 Cent qui produit actuellement un documentaire sur les accusations d’agression sexuelle et de trafic sexuel visant P Diddy, aurait sollicité Booba pour participer à ce projet. L’artiste français qui prend souvent des positions tranchées, a rapidement répondu. Par ailleurs, il faut dire que Booba a déjà fréquenté Diddy lors de plusieurs événements par le passé et pourrait apporter des témoignages intéressants.
Booba a annoncé la nouvelle sur son compte X. » @rohff Fiffty m’a contacté pour témoigner dans l’interview Netflix à ton avis j’y vais ou pas ? Je connais tout sur tout dans ce milieu… » . Aujourd’hui encore il affirme qu’il connaît « tout sur tout ».
Les internautes quant à eux n’ont pas manqué de donner leur avis. Certains ne comprennent pas pourquoi il tags Rohff dernièrement dans ses publications en rapport avec Diddy : « Mais Rohff il s’en Blk c’est toi qui était là bas » a commenté un internaute accompagné d’une photo où on voit Booba assis derrière P Diddy lors d’un événement. D’autres par contre l’encouragent à tout dévoiler : « Euh bien vas y, c’est ce qu’on veut nous » ou encore « Oui va y balance tout Booba 😁 ».
Un documentaire sur P Diddy a ne pas manquer
50 Cent, qui produit ce documentaire à travers G-Unit Film & Television, est déterminé à dévoiler toute la vérité. Ainsi, avec des témoignages comme celui de Booba, ce projet promet énormément de révélations. Les spectateurs attendent avec impatience la sortie de ce documentaire. Un documentaire qui mettra en lumière les facettes inconnues de P Diddy et pourrait bien redéfinir l’image publique du producteur.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »