Hier soir et durant toute la nuit, les hostilités entre les rappeurs Booba et Maes sont reparties de plus belle. Et pour cause, le rappeur de Sevran n’a cessé de provoquer le Duc notamment sur sa vie privée et sur le classement de son dernier morceau.
Ainsi, une fois de plus Maes s’en prend contre Booba et ce depuis des semaines. Sauf que le Duc a arrêté de répondre aux nombreuses attaques de l’artiste Sevranais. En outre, ce dernier dans sa quête à l’anéantissement de Booba a su trouver le soutien de Rohff et de Gims. En effet, en guise de provocations, Maes a posté des vidéos donnant de la force aux deux artistes, ennemis jurés de Booba. Toutefois, à la surprise générale, le Duc n’a pas pipé mot.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES SEMBLE S’ÊTRE RÉCONCILIÉ AVEC GIMS ! [VIDÉO] »
Ainsi, au regard de la sortie de son nouveau morceau, Booba a affiché sur ses réseaux sociaux les performances de « Iste », placé en première position sur Apple Music. Et là encore, Maes a rappliqué en accusant le Duc de mentir sur le classement de son titre et en affirmant que c’était son single « Fetty Wap » en tête du classement. De surcroît, l’interprète de « Tmax 560 » a publié une photo de la mère des enfant de Booba sur Instagram avec une légende peu respectueuse.
Enfin, d’après ce que l’on peut voir sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes déplorent les agissements et pratiques de Maes envers Booba. Et face à toutes ces invectives de la part de son ancien poulain, Booba a finalement pris la parole sur son compte Twitter en déclarant: « Maes, avant de te détruite, je laisse parler les gens ».
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte