Après un gros clash qui avait éclaté en fin d’année 2019 et qui continuait de provoquer de grosses tensions l’année suivante, Maes et Gims se seraient réconciliés. En effet, Maes a posté il y a quelques heures une vidéo dans laquelle il assiste au concert de Gims !
Il y a près de 3 ans, le rappeur de Sevran entrait en conflit avec Gims et son petit frère Dadju. Les hostilités ont commencé lorsque les deux frères ont été invités sur une chaîne de télévision sénégalaise. L’interviewer leur avait demandé s’ils connaissaient Maes et s’ils appréciaient sa musique. Dès lors les deux frères avaient répondu qu’ils n’étaient pas familiers avec lui et qu’ils n’appréciaient pas sa musique. Par conséquent, Maes avait rappliqué sur ses réseaux sociaux en déclarant:
À LIRE ÉGALEMENT : « COUPE DU MONDE 2022: KARIM BENZEMA DÉCLARE FORFAIT ! »
« Les nouveaux riches #Zoulougang. Maitre Slip ! T’es vieux mais j‘peux te frapper comme mon fils... Ça arrive ». L’interprète de « Fetty Wap » avait notamment dit à propos de Dadju: « T’inquiètes pas petit c*n, tout va bien se passer !!! Dadju il fait le fou, wlh, Dadju les gars !!!! ». Face à ses attaques virulentes, Gims s’était par ailleurs exprimé sur Snapchat: « Maes et tout son entourage, vous êtes morts » avant d’effacer son message. Et en réalité, ce clash aurait été créé pour le buzz d’après le rappeur de Sevran.
Toutefois, aujourd’hui, il semblerait réellement que Maes et Gims aient enterré la hache de guerre. Et pour cause, samedi, Maes a posté sur son compte Instagram en story, une vidéo de Gims en plein concert. Par la suite, Gims a repartagé la story de ce dernier. Cependant, cette réconciliation ne semble pas faire l’unanimité sur les réseaux sociaux au regard des nombreux tweets d’internautes concernant Maes…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »