Booba annonce la sortie de son single « Téléphone » en featuring avec Sfera Ebbasta

C’est sur son compte Instagram que Booba annonce officiellement la sortie du morceau “Téléphone”. Pour ce titre, on le retrouve en compagnie du rappeur italien Sfera Ebbasta. Il s’agit notamment d’une des collaborations les plus attendues de cette année. 

En effet, c’est en mars dernier que Booba dévoile un court extrait du morceau. Très vite, ce court extrait plait énormément aux fans des deux rappeurs. Ce lundi 25 juillet, le rappeur annonce officiellement la sortie du morceau “Téléphone” ce mercredi 27 juillet. 

À LIRE ÉGALMENT: Mister You interpellé à Orly, alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Kopp collabore avec des artistes internationaux. En effet, il a déjà travaillé avec Future, 2Chainz ou P Diddy ainsi que Rick Ross. Aujourd’hui le rappeur s’allie avec l’italien Sfera Ebbasta. Concernant le rappeur italien, ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec un artiste français. En effet, on se souvient de son morceau “Cartine Cartier” avec SCH. Mais également de “Dracula” avec Lacrim et Vladimir Cauchemar. Cependant, sa collaboration avec Booba est la plus prestigieuse de sa carrière. Effectivement, il y a quelques temps, il affirme que Booba est une vraie légende du rap en Europe pour lui. On. Vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir ce morceau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.