Booba ne chôme pas et enchaîne les singles. Ce vendredi rime alors avec nouveau projet du Duc, à 18 h, pour « LMCCM. »
Booba annonce « LMCCM »
Le message est assez clair sur les réseaux de Booba. Une image, « LMCCM. » Et un message, « Vendredi 18h. » Un post qui va droit au but pour le rappeur du 92 annonçant alors la sortie d’un tout nouveau single en cette fin de semaine.
Malgré tout, les fans sont assez dubitatifs sur l’heure de sortie. Il est coutume de sortir les singles ou les projets à minuit. Alors, certains rêvent de plus qu’un single et l’annonce d’un nouveau projet, d’un festival ou autre. Il est vrai que Booba a innové dernièrement au Rose festival de Toulouse en amenant sur scène une personnalité du monde de Twitch. Alors, qui sait.
À LIRE ÉGALEMENT : « La marathonienne des JO brûlée-à plus de 75% par son compagnon devant ses enfants est morte !«
« LMCCM » après « Ad vitam Æternam »
Dans la foulée du succès de « Ad vitam Æternam », Booba semble donc parti pour offrir à ses fans un nouveau classique, et surtout un nouveau single. Le rappeur démontre bien qu’il ne compte pas s’arrêter là, même lorsque les anciens succès resurgissent.
En effet, après sa performance au Rose festival de Toulouse avec le streamer « Pfut », le son « Scarface » a grimpé dans le top 200 Apple music. Le son est sorti en 2011, et 13 ans plus tard, le Duc fait encore ses chiffres.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !