Booba n’a pas mâché ses mots sur les réseaux. Il a clashé Koba LaD sans passer par quatre chemins sur son niveau de rap.
Koba LaD « rincé » pour Booba
Depuis quelques mois, le couple Wejdene et Koba LaD vivent de jours heureux. Tout le monde y est allé de son commentaire, et même Booba. Ce dernier avait critiqué les deux artistes en se moquant du couple formé : « Ça va pas durer longtemps cette histoire, deux cancres. »
Au-delà de critiquer le couple, Booba n’a pas tellement lâché son homologue rappeur. Il en a remis une couche dernièrement. Il a rajouté un commentaire sur celui d’un internaute : « Depuis qu’il a arrêté la bedave, il a le niveau de shotas c’est grave. » Le Duc y est allé de sa plume : « C’est une dinguerie d’être aussi rincé. » Clair, net, précis.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff rend hommage aux mamans avec son clip « Mère Seule »«
Un passif entre les deux rappeurs
Quand Booba a une cible, il ne la lâche pas. Bien avant le couple Koba LaD et Wejdene, le rappeur du 92 avait déjà clashé Koba. Il y avait notamment une histoire de feat avorté après les performances plus que douteuses du jeune rappeur.
Dans ce cas précis, Koba LaD n’avait pas répliqué. Pour Wejdene, le Duc l’avait soutenu, puis s’était moqué de son ancien producteur, puis de son second album.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !