Booba compte bien faire son grand retour dans l’industrie de la musique ! C’est ce qu’il a annoncé sur son compte Twitter dimanche 14 mai : «Nous allons devoir remettre de l’ordre en musique. C’est ça qui fera le plus de bruit».
Cette annonce fait suite à la cérémonie des Flammes qui a eu lieu le 11 mai. Après la polémique autour de Jack Lang et son clash avec Laurent Bouneau, Le Duc réplique et fait plaisir à ses fans. Ce tweet annonce un potentiel retour dans la musique de B2O; ce qui suscite des réactions : «Envoi l’heure, le lieu, la date», «Le goat est de retour !!!!!», «C’est tout ce qu’on voulait entendre.», «Sort nous un son Booba, fatiguer de mangé du sable»
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clashe Laurent Bouneau après qu’il ait pris La Défense de Jack Lang, accusé de pédophilie [PHOTO]!
Booba de retour sous le label 92i ?
Booba va revenir pour répondre à tout ce qui l’a déplu ces derniers temps. Et pourquoi pas le voir collaborer avec les membres de son propre label. Il a déjà travaillé avec SDM, Green Montana, Bilton et Sicario sur le son 92i. Par ailleurs, il a déjà collaboré individuellement avec SDM sur 3 sons comme Bonne Journée, Daddy et La Zone. On retrouve aussi le Duc sur le bon morceau Tout Gâcher de Green Montana.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France