Booba compte bien faire son grand retour dans l’industrie de la musique ! C’est ce qu’il a annoncé sur son compte Twitter dimanche 14 mai : «Nous allons devoir remettre de l’ordre en musique. C’est ça qui fera le plus de bruit».
Cette annonce fait suite à la cérémonie des Flammes qui a eu lieu le 11 mai. Après la polémique autour de Jack Lang et son clash avec Laurent Bouneau, Le Duc réplique et fait plaisir à ses fans. Ce tweet annonce un potentiel retour dans la musique de B2O; ce qui suscite des réactions : «Envoi l’heure, le lieu, la date», «Le goat est de retour !!!!!», «C’est tout ce qu’on voulait entendre.», «Sort nous un son Booba, fatiguer de mangé du sable»
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clashe Laurent Bouneau après qu’il ait pris La Défense de Jack Lang, accusé de pédophilie [PHOTO]!
Booba de retour sous le label 92i ?
Booba va revenir pour répondre à tout ce qui l’a déplu ces derniers temps. Et pourquoi pas le voir collaborer avec les membres de son propre label. Il a déjà travaillé avec SDM, Green Montana, Bilton et Sicario sur le son 92i. Par ailleurs, il a déjà collaboré individuellement avec SDM sur 3 sons comme Bonne Journée, Daddy et La Zone. On retrouve aussi le Duc sur le bon morceau Tout Gâcher de Green Montana.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son producteur, Babs, s’en prend à une certaine « Fatima » qui a arnaqué le rappeur d’un million d’euros
-
Booba va dévoiler un nouveau morceau sur le PSG [Vidéo]
-
Aya Nakamura fait son entrée au musée Grévin [Vidéo]
-
Werenoi : son entourage dément une info du journal Le Parisien
-
Lil Baby : le rappeur aurait volé une chaîne à 300 000 dollars à un streamer [Vidéo]