Il ne s’arrête jamais ! En effet, Booba continue de clasher. Mais cette fois-ci, il s’en prend au ballon d’or Karim Benzema par l’intermédiaire d’un message adressé à Olivier Giroud. Dès lors, après le forfait de Karim Benzema, Didier Deschamps a favorisé le rôle de Giroud. Néanmoins, les deux joueurs ont longtemps été comparés. D’ailleurs, Benzema avait même sorti une punchline du titre « Destinée » du Duc pour parler de Giroud. Ainsi, c’est cette dernière que l’artiste a repris et a adressé indirectement pour clasher Benzema au-travers de son message à Giroud.
« Petit, mélange pas la F1 et le karting. On n’est pas back dans les bacs parce qu’on n’est jamais parti». Voici, l’ancien message de Benzema à Giroud avec la fameuse parole du Duc. En effet, le passé revient au devant. Dès lors, après les deux buts de Giroud face à l’Australie, le Duc a tweeté en reprenant une fausse déclaration de Olivier Giroud et en demandant des droits d’auteur. Ainsi, il taquine Benzema et félicite Giroud.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba : Gims et Maes s’unissent contre le Duc !
Booba au coeur de l’actualité !
C’est une passion pour l’artiste. En effet, le Duc aime bien clasher, taquiner. Surtout, quand on parle de lui. Dès lors, il ne mâche pas ses mots et va droit au but. Pourtant, ce tacle à Benzema est de bonne foi car les deux sont proches et s’apprécient. Or, c’est chose rare pour l’artiste qui a beaucoup d’ennemis prêt à le décrier. Donc, c’est une bonne chose du Duc de mettre en avant son humour clasheur.
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte