Une attitude exemplaires des supporters japonais durant la Coupe du Monde fait l’actualité. En effet, après leur victoire face à l’Allemagne mercredi, les supporters japonais ont nettoyés les tribunes et rangés les vestiaires. Dès lors, cette attitude respectueuse illustre leur exemplarité. Or, en 2018, ils avaient déjà fait la même chose et donc ont décidés de renouveler cela cette année. Ainsi, ce beau geste à été filmé et partagé sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, la FIFA à même tenue à laisser un message de remerciement aux supporters japonais pour leur attitude sur Twitter. On peut lire : « Après une victoire historique contre l’Allemagne lors de la quatrième journée, les supporters japonais ont nettoyé leurs déchets dans le stade alors que la sélectionné a quitté son vestiaire comme ça. Impeccable. Merci. » Dès lors, la comparaison avec l’attitude de l’équipe Italienne et leurs barrages à été faite. Ainsi, ces derniers se sont excusés par message.
À LIRE ÉGALEMENT : Wiz Khalifa arrête de porter des bijoux de luxe pour sa sécurité !
Mondial 2022 : les japonais: Une compétition de foot et une bonne attitude japonaise ?
On peut se demander s’il n’y aurait pas une compétition aussi d’attitudes. En effet, tout comme les joueurs , les supporters représentent leur pays. Dès lors, après tant de polémiques sur l’organisation, cet exemple des supporters japonais est une heureuse nouvelle et tend indirectement à dévaloriser les autres équipes aussi. Néanmoins, la FIFA espère que tous prendront exemple sur les supporters et que cela continue. En tout cas, on verra cela dès dimanche avec le match Japon-Costa Rica.
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee