Booba a balancé des dossiers cinéma sur ses réseaux. Sollicité pour La Haine 2, tout ne s’est pas passé comme prévu.
La Haine 2, un acte manqué, et Booba balance
« La Haine » est un classique du cinéma français. Les rumeurs d’une suite ne cessent de ressurgir. Déjà en 2015, Mathieu Kassovitz avait relancé cette idée de La Haine 2. « On verra. Je travaille, ça prend du temps, parce que c’est un sujet très difficile et qui devient de plus en plus difficile au jour le jour. »
Aujourd’hui, c’est un autre possible protagoniste de « La Haine 2 » qui a balancé des dossiers. En effet, Booba révèle qu’il a été sollicité par le réalisateur avec Kery James. « La Haine 2 » aurait abordé une rivalité entre leurs deux clans. Cela ne s’est pas fait, et le rappeur a tout balancé : « Complètement taré lahuiss y m’appelait tous les ans pour me parler de la haine 2. L’armée qui débarque a la cité, deux chefs de clan, Kery au sud moi au nord ( dans son scenar j’étais marié à la soeur de Kery 🤷🏾♂️ ) hypé de fou l’pélo y croyait c’était une dinguerie. Donc pendant 3 ou 4 ans 1 fois par an y m’appelait pour La haine 2 et je lui disai de garder la pêche. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Marchez pour 6 000 € par mois, c’est l’offre exceptionnelle d’Elon Musk pour entraîner ses robots humanoïdes«
Des relations tendues
Si le projet de « La Haine 2 » semblait ambitieux, et renouveler le genre par rapport au premier opus, cela ne s’est pas fait. Il ne s’est pas fait, et les relations entre Booba et Mathieu Kassovitz ne sont pas du tout bonnes.
Elles ne l’ont jamais vraiment été, car le rappeur du 92 a critiqué à multiples reprises quelques déclarations du réalisateur sur le cinéma.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]