Kylian Mbappé vit des jours difficiles avec le Real Madrid. Le club souhaite que le joueur reste au repos pendant la trêve internationale.
Kylian Mbappé au repos pendant la trêve, le souhait du Real
Encore une fois en Liga, Kylian Mbappé n’a pas marqué. Encore une fois en Liga, le Real Madrid a dû se contenter d’un match nul, le deuxième de la saison après seulement 3 journées. Déjà relégué à 3 points du rival barcelonais, les questions fusent, notamment autour du positionnement de Mbappé en numéro 9.
Il y a aussi la question de la fraîcheur physique qui inquiète le club espagnol. Alors que la trêve internationale débute dans les prochains jours, le Real Madrid souhaiterait que Didier Deschamps laisse leur star au repos. À voir son temps de jeu pendant les matchs, mais le sélectionneur a bien placé Mbappé dans sa liste.
À LIRE ÉGALEMENT : « « Allez tous manger du peau à l’eau » : Zola règle ses comptes avec ses anciens camarades de classe«
Rüdiger laissé de côté contrairement à l’attaquant des Bleus
Kylian Mbappé n’était pas la seule requête du Real Madrid pour laisser ses joueurs au repos. Le club espagnol a réalisé la même demande à l’équipe d’Allemagne pour laisser de côté le défenseur central Antonio Rüdiger. Requête acceptée puisque le sélectionneur ne l’a pas sélectionné.
Didier Deschamps n’a pas imité son homologue allemand, mais il pourrait tout de même aménager le temps de jeu du Français, même si les deux matchs comptent pour la Nation League.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !