Ça n’en finit jamais avec Booba ! En effet, il est très souvent au cœur de l’actualité. D’ailleurs ses clashs font tout aussi parlés que sa carrière musicale. Après l’affaire Magalie Berdah et les influenceurs, puis son clash avec Rohff, c’est au tour de Ninho, d’être pris à parti par le Duc. Ce dernier met au défi Ninho de participer à une compétition musicale. Il promet de ne pas le laisser gagner, avec ou sans auto-tune.
« Mais lui y refuse la compétition. Autotune pas autotune si il accepte, j’vous ramène son cadavre. Y sait très bien. Et il a jamais crossé personne » déclare t-il dans un post avec en fond , une image du titre « Carolina » de Ninho. Dès lors, par cette critique, le Duc dénonce l’incapacité de son adversaire d’être à sa hauteur. En effet, en septembre, Booba avait rempli le Stade de France. Depuis, il semblerait que Ninho devrait lui aussi faire en 2023, un concert dans le mythique stade.
À LIRE ÉGALEMENT : Harry Potter : Robbie Coltrane alias Hagrid est mort !
Booba : Un artiste provocateur ?
C’est une relation sans grand mal entre les deux rappeurs. En effet, ils se clashent, se provoquent, et collaborent ensemble. Mais rien de méchant et le Duc n’a aucune haine envers Ninho. Néanmoins, ils se considèrent tout deux comme des amis-ennemis. D’ailleurs, Booba voulait laisser le « Trône » du rap français à Ninho, mais très vite, il fût disqualifié par manque de battle musicale. Ainsi, il semble que le Duc tend une dernière chance à NI.
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee