Un homme affirme être la réincarnation de Tupac pour son héritage

Une histoire incroyable concernant Tupac, enfin un homme qui prétend être sa réincarnation et qui souhaite récupérer son héritage. En effet, le rappeur est décédé en 1996 assassiné. Or, c’est un héritage de près de 15 millions de dollars qu’il laisse en héritage, grâce à la vente de ses albums et à sa carrière musicale. Mais, c’est avec culot que l’homme nommé Tarnell Léon Jones réclame l’héritage de l’artiste.

Affirmant être revenu d’entre les morts, Jones aurait des preuves médicales de sa réincarnation. En effet, il serait capable de fournir des documents avec deux groupes sanguins et deux cœurs distincts. Malgré tout, aucune ressemble physique n’existe entre Tarnell et 2pac. Dès lors, Tarnell Jones demande à la justice des dommages et intérêts ainsi que un sac à dos contenant 1 millions de dollars.

Cependant, il « exige en outre que la Cour lui restitue son acte de naissance, son numéro de sécurité sociale, toutes les autres formes d’identification, et « sa vie » plus généralement. Le plaignant veut également obtenir d’autres actifs financiers auxquels M. Shakur aurait droit s’il était vivant aujourd’hui : ses chansons, ses studios de musique, ses voitures, ses SUV et ses maisons.  » Néanmoins, les demandes ont été rejetées.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba à Ninho: « Autothune ou pas, je vous ramène son cadavre »

Tupac : un être éternel

2pac est un être éternel ! Notamment par sa musique. Il n’est donc pas surprenant qu’une affaire de réincarnation existe. En effet, avec l’héritage de l’artiste et ces bénéfices, il est judicieux et malin pour Tarnell Jones de prétendre être la réincarnation de 2pac. Néanmoins, étant un détenu, la justice a trouvée cela suspect et n’a pas donnée suite. Ainsi, l’affaire reste un mystère.