En effet, Booba, le duc de Boulogne a encore piqué le phénomène du rap français Ninho. Le rappeur originaire du 91 avait annoncé sur ses réseaux sociaux, il y a quelques semaines, que son album « Jefe » serait le meilleur de tous les temps. Booba avait réagi violemment : « Tu fais un peu trop le fou à mon goût ».
À LIRE ÉGALEMENT: Maes annonce: « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur »
Le duc de Boulogne avait même proposé à Ninho un one à one lui demandant de sortir un morceau en même temps que lui afin de voir qui sera le numéro 1. À ce sujet, Ninho n’a jamais répondu et reste concentré sur la promotion de son album « Jefe » qui sera disponible ce soir à 00h sur toutes les plateformes de streaming. N.I a dévoilé le 7e épisode de la série de freestyle « Binks to Binks ».
Mais voilà, comme à son habitude Booba n’est pas resté muet. En effet, le duc de Boulogne a encore une fois piqué Ninho avant la sortie de son album. « Zobi on est passé de “tous les temps” à “mois de novembre”?!!! J’ai raté un truc ou quoi?!!!! #JEFECIJEFEÇA » a ajouté Booba via son compte Twitter. Le duc n’a pas apprécié le comportement du phénomène Ninho.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]