Maes annonce:  « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur »

Il y a quelques semaines Maes nous teasait l’arrivée de son prochain album. Et le rappeur était plus déterminé que jamais. Aujourd’hui le rappeur annonce que son album est prêt et c’est du sérieux. 

En effet, cela fait plusieurs mois que le rappeur nous annonce travailler sur son prochain opus. Il déclare notamment à ce sujet : « Le professeur va bientôt redonner des cours ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur est plus déterminé que jamais. De quoi ravir ses fans qui n’attendent qu’une chose, un nouvel opus du rappeur.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba promet de « réduire à néant » Gims et sa femme

Son dernier album « Les Derniers Salopards » est un véritable succès. Confirmant ainsi la place du rappeur dans le RapGame. Depuis son public attend son grand retour avec impatience. Et Maes sait comment le tenir en haleine, puisqu’il nous partage au compte de gouttes l’avancé de ce nouvel opus. 

Hier, le rappeur s’exprime à nouveau sur ce prochain opus. Et on peut dire que cette annonce a ravis plus d’une personne. En effet, Maes déclare: « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur ». Une chose est sûre, le rappeur semble plus que déterminé et sûr de lui. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir ce nouvel opus qui sans aucun doute risque de connaître un énorme succès. 

Suite à l’annonce de Maes, Ninho ne rate pas cette occasion pour rappeler que son album sera le meilleur. On vous laisse découvrir le tweet juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.