Booba clash violemment La Fouine concernant son casier judiciaire [VIDÉO]

Booba relance le clash avec l’un de ses ennemis du rap français le rappeur La Fouine. Entre les deux artistes le clash continue depuis un bon bout de temps. En effet, Booba s’était même battu avec La Fouine et son ami Dixon à Miami. La vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux. On y voit les deux rappeurs se taper dessus dans une salle de sport et par la suite dans une station essence.

Le duc de Boulogne ne s’arrête pas là. Il pique encore une fois de plus La Fouine concernant son casier judiciaire. Le rappeur originaire du 78 avait donné une interview à nos confrères de Rapunchline pour mettre les choses au clairs sur son soit disant casier judiciaire accusé de viol sur mineur. La Fouine a carrément dévoilé son casier judiciaire durant l’interview. On aperçoit que celle-ci est totalement vierge. Mais Booba se déchaîne et demande à La Fouine de dévoiler son casier judiciaire en moins de 48h.

« @lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le coeur léger je me sens bien sale pointeur de merde. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. #tesunvraifumier #lavéritéprendlescalier #turlututu #ÉmileLouisLaounizi #auteur #Fouinydeuxfois ##cestlafêtedesmères #BAP #laloidupeuple 🏴‍☠️ » a-t-il écrit en description de sa publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]