La date du projet « 13 Organisé » a enfin été dévoilée par JUL

Le morceau « Bande Organisé » est le titre de cette fin d’été 2020. Il réunit la crème du rap marseillais à savoir Jul, Sch, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari. Le titre explose tout en stream, il est notamment numéro 1 des tendances YouTube et 4ème morceau le plus consulté sur Genius devant Travis Scott. La gimmick « Zumba Cafew » de Soso Maness a également rendu fou les internautes jusqu’a devenir un véritable meme. « Bande Organisé » n’est que le premier extrait d’un gros projet 100% marseillais intitulé « 13 Organisé« 

En effet le projet « 13 organisé » va réunir la quasi totalité des grosses têtes d’affiche du rap originaire de Marseille, allant de l’ancienne à la nouvelle génération, le tout sous la houlette de Jul. C’est d’ailleurs ce dernier qui vient de dévoiler la date de sortie du projet ainsi que la liste de tous les invités. « 13 Organisé » sortira donc le 9 Octobre et promet de belles surprises.

L’engouement et l’attente du public est immense concernant ce projet totalement fou de Jul. Malgré tout certains grands absents sont a déclarer comme Mehdi Yz, Yl ou encore TK très proche de l‘OVNI il fut un temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.