Booba clash violemment Laurent Bouneau le patron de Skyrock [PHOTOS]

En effet, le duc de Boulogne a interpellé Laurent Bouneau sur son compte Twitter. « .@Laurentbouneau alors tu rentres pas le numéro 1 du top toutes musiques confondues? J’ai touché dans l’mille avec Frédérico et le rap du village hein? T’aimes pas la vérité hein. Passe tes mister V et compagnie… la flotte arrive j’vais être votre pire cauchemar…. ULTRA 5321 ». Très remonté que son single « Ratpi World » ne soit pas joué en radio alors qu’il est classé numéro 1 des plateformes de streaming.

Le célèbre patron de Skyrock a décidé de répondre à Booba sur son compte Twitter également. Choqué par l’attitude du rappeur, il s’est exprimé sur le sujet : «  « Abattez-les » est insupportable et fou. Tu as presque 6 millions de followers….
Prie qu’il ne m’arrive rien ainsi qu’à Fred…
Les insultes autant que tu veux, je m’en fous.
Attendons le top singles de lundi pour voir si tu numeroUno ! »
.

Booba riposte et répond encore une fois. « .@Laurentbouneau Tu m’accuses de quoi là vieux fou psychopathe esclavagiste qui parle à son briquet. Prie surtout de ne jamais croiser ma route. »

Par la suite, Laurent Bouneau a affiché la liste de tous les morceaux de Booba qui ont été joué en radio et plus précisément sur Skyrock.

Booba a continué à clasher le patron de Skyrock mais en a profité de piquer Gims et Black M. « .@Laurentbouneau par contre faut que tu passes en mode rotation max pour @gims et @Bmesrimes parce que ça va pas du tout. Moi j’ai pas besoin de toi mais eux… #durdur 🤣🤣🤣🚧 ».

Il termine par : « .@Laurentbouneau Mais aujourd’hui le rap de village est numéro 1!!! Il l’est depuis plus de 20 ans!!!!! Et les villageois ont tout vu tout entendu… 👀 Mais sinon tu parlais de quel village? Bakel? ». N’oublions pas que le morceau « Ratpi World » est numéro des plateformes de streaming depuis sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.