Booba a envoyé le dernier album de sa carrière « ULTRA » le 5 mars dernier. Le duc a donc mit fin à son règne en solo. Malgré tout, il continuera d’envoyer du son sur différents projets, il a d’ailleurs été aperçu en studio cette semaine. Booba reste également très actif sur les réseaux et notamment sur Instagram, son favori. Il continue de partager tout ce qui lui passe par la tête mais aussi et surtout d’attaquer ses ennemis. Il y en a qui en a encore fait les frais aujourd’hui.
À LIRE ÉGALEMENT : Fin de la retraite, Booba retourne en studio.
Booba a posté en story une vidéo de Zola sur une moto cross avec la mention suivante : « Ah voilà y sont en féfé lambo à Dubai et en mobylette sur paname je savais!!! #SANSRANCUNEONPLAISANTE #MAISCESTREEL« . Ici, B2o fait référence au clip « GHINI GHINI » de Kodes et Zola sorti la semaine dernière. Dans ce dernier, les deux artistes mettent en avant de grosses voitures de sport. Booba sous-entend donc que tout cela n’est que de la poudre aux yeux et qu’il n’ont pas le train de vie qu’ils prétendent avoir.
Pour rappel, une ancienne vidéo de Zola dans laquelle il pique Booba avait récemment refait surface. Ceci explique cela, Zola n’a pas encore répondu à ce petit clash.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation