M6 affirme que Sch est connu depuis « Bande organisée », les fans s’indignent

Il y a quelques jours, M6 a réalisé un reportage sur Sch. Le rappeur, qui vient de sortir son nouvel album « JVLIVS II », est une figure incontournable du rap français. Mais les fans de Sch n’ont pas appréciés que la chaîne affirme que le rappeur s’est fait connaître du public grâce à son couplet dans le titre « Bande Organisée ».

À LIRE ÉGALEMENT : Sch dévoile deux titres bonus de « Jvlivs II » « Fantôme » feat Le Rat Luciano, Jul et « Tempête »

Sch débute le rap en 2015 et se fait connaître en apparaissant sur la mixtape R.I.P.R.O. Volume I de Lacrim. La même année, il sort sa propre mixtape « A7 ». Suivront les albums « Anarchie » (2016), « Deo Favente » (2017), « JVLIVS Tome 1 – Absolu » (2018), « Rooftop » (2019) et « JVLIVS Tome 2 – Marché Noir » (2021). Les cinq albums sont des cartons à chaque sortie et tous sont certifiés disques de platine.

Pourtant, dans le reportage consacré au rappeur, M6 explique que c’est grâce à son couplet dans le titre du collectif 13’Organisé, sorti le 15 août 2020, que Sch s’est fait connaître du grand public. Les fans du rappeur marseillais se sont déchaînés sur Twitter, scandalisés par cette affirmation. Une simple maladresse de la part de la chaîne qui a néanmoins affolé les réseaux sociaux.