Booba a clashé le combattant Cédric Doumbè. Comme à son habitude, il n’a pas mâché ses mots.
Booba s’attaque à Doumbè
En décembre dernier, Booba et Cédric Doumbè se sont échangés quelques politesses sur les réseaux sociaux. Le rappeur s’était agacé des propos de Cédric Doumbè, ce dernier s’autoproclamant champion des champions et visage du MMA français. « Quand tu fais ta transition dans le MMA et que tu t’autoproclames champion alors que tu n’as affronté personne encore… On s’en fout que tu battes Jordan Zébo ou pas, c’est personne. »
Plusieurs mois plus tard, les tensions ne sont toujours pas de l’histoire ancienne. Booba est revenu à la charge. « Certains cherchent la lumière. Moi je suis celui qui l’éteint » a posté Cédric Doumbè. Le rappeur a commenté : « Tu fais que jacter et nuir à la discipline avec ta barbe à scratch. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Dua Lipa : un fan lui touche les fesses, la sécurité intervient [Vidéo]«
Le rappeur veut un combat
Booba en a marre de voir Cédric Doumbè parler, mais ne pas se battre. « C’est pour ça t’es dans le noir. Pas de combat pas de titre pas de palmarès MMA klawi. Combat zobi montre nous ton talent et sois digne. »
En décembre dernier, déjà, sur le stream de Pauleta Twitch, ce dernier avait pointé du doigt Cédric Doumbè qui parlait sans n’avoir rien prouvé. « Avant de dire que t’es le visage du MMA français, t’as Cyril Gane qui, même s’il n’a pas gagné, s’est tapé contre Ngannou, Jon Jones. Donc même s’il a perdu, respect à lui. » La réponse de Doumbè ne devrait pas tarder.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4