Une habitude qui fait souvent l’actualité. En rivalité avec plusieurs artistes, Booba a la critique facile. Or, ennemi de Kaaris depuis plusieurs années, le Duc n’a pas hésité une seconde à donner son avis sur le premier long-métrage Netflix « Le Roi des Ombres ». En effet, le film de Riska s’est imposé numéro 1 sur la plateforme Netflix et le rappeur sevrannais s’en est réjouit.
Néanmoins, B2O n’a visiblement pas apprécié que son rival soit mis en avant. En outre, il a critiqué le réaction de Kaaris avec un post sur Instagram. « Même Fianso, fesses carrées, il a fait numéro 1, pauvre cloche. Y croit ça veut dire quelque chose numéro 1 Netflix dans son salon de joueur de DHR et sa tchoin de showcases. » Ainsi, même dans le succès, la rivalité continue de plus belle, avec plaisir et sans scrupules.
À LIRE ÉGALEMENT : Pepaz dévoile son nouveau clip « Condamné » [VIDÉO] !
Booba veut que les dossiers sur Kaaris sortent !
Il est prêt à tout pour nuire à Kaaris. D’ailleurs, sur sa story Instagram, le Duc demande de l’aide à l’ex-femme de Riska, Linda. « Sors les dossiers » déclare B2O à Linda, afin qu’ils s’entraident pour faire la guerre au rival du Duc. Or, avec les relations tendues entre l’interprète de « Double K » et son ex-femme, il se pourrait fortement que Linda publie prochainement des dossiers compromettants. Néanmoins, Kaaris peut être fier de ce premier long-métrage qui séduit de nombreux français à peine quelques jours de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]