Artiste indépendant, Pepaz dévoile son premier clip « Condamné » issue de son E.P intitulé « Partie de vous tous », sorti le 17 mars dernier. Auteur, compositeur-interprète âgé de 26 ans, il parle d’avenir dans ce morceau et de rêves brisés par la société. Mais surtout, il explique que chacun a le choix de ne pas se condamner et peut se construire l’avenir qu’il souhaite.
Qui-est-il ?
Lyonnais, originaire de la Calade, il se passionne dès son plus jeune âge pour les mots, pour la musique. Notamment, il s’inspire de instrumentaux sur internet pour exprimer ses « maux« . Il se définit alors comme lyriciste et en 2019, il devient son propre beat-maker. Néanmoins, ce n’est que maintenant qu’il sort son premier E.P, composé de 9 titres dont un featuring avec El Bakos, un rappeur péruvien.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes propose un octogone à Booba : « J’ai besoin de casser ta mère » [VIDÉO] !
Pepaz : Un mélange de styles musicaux !
Tourné en noir et blanc, le clip a été vu par plus de 3000 personnes. Titre illustrateur de son E.P, « Condamné » est un rap « introspectif » sur « une musique de hip-hop orchestrale ». De plus, Pepaz s’est inspiré des musiques du monde pour composer ce morceau et parler de ses « maux ». Découvrez ci-dessous en exclusivité le premier clip « Condamné » de l’E.P de Pepaz.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso