Booba clashe les « influvoleurs » : « Ils nous ont fait croire à une vie de milliardaire » !

Une guerre sans relâche. Booba depuis plusieurs mois chasse les « influvoleurs » et les dénonce sur les réseaux sociaux. En effet, c’est sur Twitter que le Duc dévoile les dossiers compromettants et les partage. D’ailleurs, le sénat a voulu qu’il témoignage mais il a refusé en déclarant : « Je n’irai pas au Sénat, je ne cherche pas à faire de politique juste à démasquer ces influvoleurs et combattre la culture du vide. Je vous laisse faire votre boulot condamnez-les, sanctionnez-les merci« .

En outre, il préfère laisser la justice agir mais les aider à distance. C’est alors qu’il continue de plus belle sa mission. D’ailleurs, il s’en est pris récemment à l’influenceur Nikola Lozina. Notamment, du fait que ce dernier avait fait un placement de produit en étant déguisé en mascotte. Dès lors, le Duc a critiqué ce geste et a élargit son message aux « influvoleurs ».

« S’ils avaient été intelligents, ils n’en seraient pas réduit à ça. Qu’ont-ils fait de leur argent ? Ils nous ont fait croire à une vie de milliardaire. Mytho. Maintenant ils retournent en boîte de nuit près d’une autoroute pour faire des selfies », « Ils ont tout claqué dans la coke, la chirurgie et les locs de Chiron comme des cons et maintenant la chute fait mal » ou encore « Comme c’est bon !! Hâte de voir les Tanti, Ghennam, Milla et autres redescendre !! » ont déclaré des twittos suite au poste du Duc.

À LIRE ÉGALEMENT : Quavo clashe Offset sur son tatouage en hommage à Takeoff !

Booba : Un combat sans mercie !

Booba attaque franchement et sans détour. En effet, il est déterminé à mettre fin aux agissements des « influvoleurs ». Pourtant, souvent ces propos lui valent de voir ses comptes supprimés. Néanmoins, il insiste et continue ses actions. En tout cas, le Duc a pris en exemple Nikola Lozina, autant qu’il l’a fait pour Milla Jasmine, Magalie Berdah.