L’Union Algérienne demande une déchéance de nationalité pour Heuss L’Enfoiré après l’annonce de son concert à Tel Aviv

Hier, nous vous annoncions que Heuss L’Enfoiré se produira à Tel Aviv le 11 mai prochain. Suite à cette nouvelle, le rappeur s’est fait lynché de toute part sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste s’est attiré les foudres non seulement de son public mais également de l’Union Algérienne. Et cette dernière demande une déchéance de nationalité pour Heuss L’Enfoiré !

Ainsi, la venue de Heuss L’Enfoiré en Israël ne fait vraiment pas l’unanimité. Pire, depuis plusieurs heures, une grande polémique se créé autour du rappeur. Outre, les commentaires négatifs des internautes, c’est désormais l’Union Algérienne qui, elle aussi, a tenu à s’exprimer sur Twitter: « Alors que le gouvernement de l’extrême droite israélienne poursuit ses crimes de guerre et ses annexions illégales, Heuss L’Enfoiré annonce fièrement son concert à Tel-Aviv organisé par le fils du lobbyiste pro-sioniste Arié Bensemhoun, le 11 mai prochain ».

À LIRE ÉGALEMENT: « HEUSS L’ENFOIRÉ VA SE PRODUIRE À TEL AVIV EN MAI PROCHAIN ! »

Avant d’ajouter: « Ce rappeur qui fait régulièrement la promotion de la drogue et de la débauche (tout en se revendiquant Algérien) participe à une opération de lobbying bafouant la diplomatie algérienne en faveur des Palestiniens opprimés. Si le concert est maintenu, nous ferons le nécéssaire pour demander auprès des autorités la déchéance de nationalité et/ou une interdiction définitive d’accès au territoire algérien pour cet individu (conformément aux dispositions de l’article 62.2 du code pénal) ».

Pour l’instant, aucune réaction de la part de Heuss l’Enfoiré ou de son entourage n’a été faite.