Une attaque sur « Omerta« . Le rappeur sevrannais Maes est de nouveau la cible de Booba. En effet, cette fois-ci, le Duc le clashe sur les scores de ventes de l’album « Omerta », sorti le 9 mars dernier. Avec 8065 ventes seulement, le score est correcte, en comparaison avec d’autres rappeurs. Néanmoins, le rappeur sevrannais nous a habitué à mieux.
Or, ce qui étonne, c’est qu’il a fait un score inférieur à Werenoi, qui vient de sortir son premier album. Pourtant, cela ne fait que peu de temps que l’album est sorti, et les chiffres ne prennent en compte que les trois derniers jours. En tout cas, B2O a tenu à en parler, à sa manière, sur les réseaux sociaux.
« Comme on dit au bled « Tu n’as pas la science ». Les sales n**** te saluent » a déclaré le Duc sur Twitter, en légende de l’image affichant le nombre de ventes de « Omerta« . En outre, il envoie une attaque personnelle à l’interprète de « Fetty Wap« . Cependant, il ne s’arrête pas là car dans une seconde publication, il s’attaque aussi aux collaborateurs-trices de l’album tels que Niska, Gazo, Gims et Koba LaD. Or, pour Kayna Samet, il a préféré faire un post Instagram avec un emoji rire.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba tacle Tony Yoka après sa défaite : « Tony Yoga » !
Booba n’épargne personne !
La pilule de la trahison de Kayna Samet n’est toujours pas passé. En effet, Booba n’apprécie pas le rappeur sevrannais. Dès lors, Maes s’est récemment unis à Rohff et Gims pour contre-attaquer le Duc. La guerre se passe sur les réseaux sociaux et n’en finit pas. Ainsi, B2O est sur le qui-vive et continuera de sortir des dossiers compromettants sur ses « ennemis » et à les clasher.
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie