Une attaque sur « Omerta« . Le rappeur sevrannais Maes est de nouveau la cible de Booba. En effet, cette fois-ci, le Duc le clashe sur les scores de ventes de l’album « Omerta », sorti le 9 mars dernier. Avec 8065 ventes seulement, le score est correcte, en comparaison avec d’autres rappeurs. Néanmoins, le rappeur sevrannais nous a habitué à mieux.
Or, ce qui étonne, c’est qu’il a fait un score inférieur à Werenoi, qui vient de sortir son premier album. Pourtant, cela ne fait que peu de temps que l’album est sorti, et les chiffres ne prennent en compte que les trois derniers jours. En tout cas, B2O a tenu à en parler, à sa manière, sur les réseaux sociaux.
« Comme on dit au bled « Tu n’as pas la science ». Les sales n**** te saluent » a déclaré le Duc sur Twitter, en légende de l’image affichant le nombre de ventes de « Omerta« . En outre, il envoie une attaque personnelle à l’interprète de « Fetty Wap« . Cependant, il ne s’arrête pas là car dans une seconde publication, il s’attaque aussi aux collaborateurs-trices de l’album tels que Niska, Gazo, Gims et Koba LaD. Or, pour Kayna Samet, il a préféré faire un post Instagram avec un emoji rire.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba tacle Tony Yoka après sa défaite : « Tony Yoga » !
Booba n’épargne personne !
La pilule de la trahison de Kayna Samet n’est toujours pas passé. En effet, Booba n’apprécie pas le rappeur sevrannais. Dès lors, Maes s’est récemment unis à Rohff et Gims pour contre-attaquer le Duc. La guerre se passe sur les réseaux sociaux et n’en finit pas. Ainsi, B2O est sur le qui-vive et continuera de sortir des dossiers compromettants sur ses « ennemis » et à les clasher.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III