Une attaque pleine d’humour. Booba aime clasher et cette-fois ci, s’en prend à Niro. En effet, ce dernier était invité au micro de l’émission radio Le Code . Il en a profité pour donner son avis sur le rap après 45 ans. Notamment, il cite en exemple les rappeurs tels que Rohff, le Duc, Rim’K. En outre, il déclare qu’il se sentirait pas à sa place s’il continuait à faire du rap comme un jeune de 20 ans. Surtout à l’âge de la sagesse soit a plus de 45 ans.
Or, B2O s’en est amusé de cette déclaration et a posté un message sur Twitter en réponse à Niro. « C’est pas péjoratif mais tu peux venir nous rejoindre dans la retraite avec tes 11k. 1ère semaine tu perds ton temps. Repose toi viens au garage on s’pose à FIFA p’tit bédo oklm on te garde ta place. 😂👍🏾 (un peu d’classe il a dit avec son swagg de paysan ça fait 15 ans t’as 45 ans)« .
À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé apporte son soutien à la Turquie en direct sur la chaîne turque TV8 et donne de l’argent [VIDÉO]
Booba : Un message tendre !
Niro n’a pas répondu à l’invitation de Booba. En tout cas, pas de manière publique. Néanmoins, c’est avec humour et classe que le Duc a répondu aux propos émis par Niro. En tout cas, on ne sait pas si la soirée FIFA avec bedo aura lieu mais ça serait l’occasion pour eux de passer un bon moment. D’ailleurs, les tensions entre eux semblent s’être apaisés et moins virulentes.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE