Booba et Rohff sont en clash depuis plusieurs années. Pourtant, il fut un temps où les deux rappeurs auraient pu rapper ensemble. Booba s’est justement moqué d’un feat jamais sorti.
Booba se moque de Rohff
Rohff et Booba ne manquent pas une occasion de se clasher ou de se répondre. En interview, en rap, sur les réseaux sociaux, et même en vidéo YouTube. Pourtant, il fut un temps où les deux rappeurs ont enregistré un feat avec Rim’k. Pourtant, le son n’est jamais sorti.
Booba a balancé sur ce feat mystérieux. Sur ces réseaux sociaux, il a réagi à une vidéo dans laquelle ce feat est évoqué. « Pour l’anecdote ( d’ailleurs l’instru est éclatée et mérite un remix ) on était tous les 3 en studio à porte de la muette, Rohff enregistre, Rim’k et moi enregistrons… On l’éteint. Rohff, trop piqué dans son égo retourne en studio solo pour changer son couplet de segpa. #facts #pasleniveau #avertissementtravail. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?«
« On l’éteint »
Dans la vidéo et ce fameux feat qui n’est jamais sorti, on peut entendre Booba puis Rim’k rapper. Pas de Rohff, qui pour Booba, n’a pas produit une bonne prestation dans ce feat qui n’est, de toute façon, jamais sorti sur les plateformes.
Il y a plus d’un an, Rohff avait livré sa version. « Je vous rappelle qu’ils ont connu la zoulette quand elle était venue me voir au studio de la Muette en 2001 pour un feat. Ensuite, le feat s’est annulé comme par hasard, ils ont récupéré la collab pour l’album solo de Rim’K comme si de rien n’était. J’ai rien dit, je m’en foutais, mais vive la loyauté. Tant mieux, qui se ressemble s’assemble. »
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »