Booba contre Rohff : Ibra TV veut organiser le combat [VIDÉO]

La saga continue… La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Booba et Rohff, qui s’enchaînent à coups de clashs interposés depuis plusieurs semaines. Jusqu’à ce que les deux rappeurs acceptent de se retrouver pour un duel bien réel. C’est là qu’Ibra TV intervient, puisque le Youtubeur a proposé à Booba et à Rohff, d’organiser la rencontre.

« Rohff débloque moi idiot! Je doute de tes intentions quant au combat et de ta motivation », a lâché Booba, dernièrement. Dans une longue tirade dont il a le secret, il faisait monter la pression sur son rival de toujours. Un peu d’huile sur le feu. Tous ces échanges n’ont échappé à personne, et surtout pas à Ibra TV, qui voit sans doute ici l’occasion de faire sa propre promotion.

À LIRE ÉGALEMENT: 🔴 Officiel : Booba accepte le combat face à Rohff [VIDÉO]

Dans une vidéo postée sur Twitter, Ibra TV invite les deux hommes à se rapprocher de lui pour régler les dernières formalités d’usage. « Les gars, il y a Booba qui a accepté de faire le combat avec Rohff. Moi je me porte volontaire pour l’organiser en bonne et due forme. Dans les règles de l’art, c’est officiel avec ma ligue (…) J’espère que ça va se faire (…) Personne n’aime perdre », indique-t-il, le plus posément du monde. Alors, perdre une occasion d’avoir quelques clics de plus, non plus. Reste à savoir ce qu’en penseront les principaux intéressés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.