Benjamin Mendy  décrit comme un “prédateur” durant son procès

Benjamin Mendy fait la une de la presse depuis quelques jours. En le joueur est en pleine tourmente judiciaire suite à de nombreuses accusations. Il y a quelques heures on découvre des détails glaçants concernant les faits qu’on lui reproche. On présente notamment le joueur comme un “prédateur”

Rappelons que l’on accuse Benjamin Mendy de huit viols et une tentative de viol. Ainsi qu’une agression sexuelle. Il est actuellement jugé en Angleterre pour ces faits. Il y a quelques heures, Thimothy Cray, le procureur, revient sur les agissement du joueur. Mais également sur son mode opératoire. Il explique notamment le rôle de Louis Saha Matturie dans cette affaire.

À LIRE ÉGALEMENT: La perpétuité pour le footballeur Benjamin Mendy, accusé de 8 viols ? Le procès s’ouvre aujourd’hui

 En effet, il déclare “il devait trouver des jeunes femmes et de créer des situations où ces jeunes femmes pourraient être violées et agressées sexuellement ».Durant ce procès on présente également le joueur comme un “prédateur”. Par la suite, le procureur fait une visite de la ville de Benjamin Mendy. Il revient notamment sur une pièce qui l’interpelle. 

En effet, on retrouve une pièce qui se verrouille uniquement de l’intérieur. Benjamin Mendy est l’unique personne qui connait les secrets de cette pièce. Le procureur déclare également: « Il y a eu des viols dans ces pièces. Les victimes se sentaient enfermées par ce verrouillage spécial. » . Puis le procureur dévoile les récits glaçants de plusieurs viols. Il explique notamment qu’une femme sera victime de viol par Benjamin Mendy dans cette fameuse pièce. À la suite de cela, le cauchemar continue et Louis Saha Matturie viole également la jeune femme dans la salle de cinéma. Puis il rentre à son domicile avec la jeune femme afin de la violer de nouveau. Le procureur nous livre un récit plus que glaçant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.