Booba n’a jamais mâché ses mots, et cette fois-ci, c’est aux Jeux Olympiques de Paris qu’il s’en prend. Dans une récente interview accordée au Parisien, le rappeur a vivement critiqué l’événement, accusant les organisateurs de « détruire les valeurs du sport ». Avec son franc-parler habituel, il a exprimé son ras-le-bol face à ce qu’il considère comme la ruine des valeurs du sport qui doit selon lui doit rester au centre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba à la recherche de la mystérieuse pâte à tartiner El Mordjene interdit en France »
Les valeurs du sport détruites
« La France est encore raciste, le rap toujours dénigré. C’est la musique la plus écoutée…mais je ne passe toujours pas sur NJR, Skyrock, Fun Radio… » a-t’il lancé, dénonçant ce qu’il perçoit comme un manque de liberté d’expression dans le paysage médiatique français. Selon lui : « On est dans une machine à laver le cerveau à censurer qui est encore féroce qu’avant ».
Mais Booba n’a pas seulement exprimé son mécontentement envers les radios françaises, il en a profité pour critiquer Aya Nakamura : » Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble. » a-t-il déclaré, avant d’ajouter qu’il trouve regrettable qu’elle ne prenne pas position sur des sujets importants, malgré les attaques racistes qu’elle a subi.
Concernant les Jeux Olympiques de Paris 2024, Booba s’est montré particulièrement critique :« Ils ont détruit les valeurs du sport » a-t-il affirmé, trouvant que l’événement manquait d’authenticité et de respect pour l’essence même du sport. Cependant, une discipline a tout de même réussi à capter son attention : le breakdance « J’ai regardé le Breakdance, car on à une agence de talents. Sinon, rien, je trouvais ça indécent de s’intéresser aux JO alors qu’il y a tant de problèmes, la politique, la crise. », a-t-il confié, critiquant aussi la présence de célébrités comme Snoop Dogg « qui fume de beuh toute la journée. ».
https://www.instagram.com/qofficiel/reel/C8H_gm5tNus/
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »