Booba déclare qu’il n’y aura jamais de feat avec Ninho

Booba est presque aussi connu pour sa musique que pour ses clashs et ses rivalités. L’une des raisons qui explique ses nombreuses querelles avec l’industrie musicale est que le Duc de Boulogne est droit dans ses bottes. En effet, lorsqu’il ne valide pas quelqu’un ou quelque chose Booba le fait savoir et ne revient pas sur ses propos. Il n’y a qu’a voir la relation qu’il entretient avec Skyrock depuis ses débuts. Lorsqu’un rappeur collabore avec l’un des ses ennemis, Booba le blackliste instantanément comme on a pu l’observer avec Vald. Aujourd’hui, B2o a fait une déclaration fracassante sur l’une des plus grosses têtes du rap français.

À LIRE ÉGALEMENT : Bac de philosophie : une étudiante cite Booba et obtient une excellente note.

Booba a posté ce dimanche une story Instagram de ses propos concernant une potentielle collaboration avec Ninho. “Quand on est le “meilleur” de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises“. Le message est clair, Booba reproche à Ninho de trop se mélanger ce qui empêche leur collaboration. Beaucoup de fans de ces deux poids lourds du rap français sont évidement déçus et nous les premiers.

Lors de son passage chez Cyril Hanouna en mars dernier, Booba avait déjà défini Ninho comme le “meilleur de sa génération“. Le duc reconnait le talent de Ninho mais la connexion est malheureusement impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *