Nouvelle attaque de la part de Booba cette semaine, et c’est Vegedream qui en a fait les frais. En effet, après ses propos sur l’équipe de France de football, l’artiste s’est fait copieusement insulté par Booba. En effet, dans une story postée sur son compte Instagram, le rappeur français lui demande de fermer sa gueule.
À LIRE ÉGALEMENT : BFM estime la fortune de Booba entre 40 et 60 millions de dollars, l’artiste réagit
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Vegedream. Il y a quelques mois, ce dernier a été accusé de violences faites à l’encontre de son ex-épouse. Vegedream s’est défendu de toutes ces accusations, mais Booba lui a demandé de fournir des preuves de son innocence. Cette fois, c’est pour une toute raison que le Duc de Boulogne s’est moqué du chanteur. L’interprète de « Ramenez la coupe à la maison », l’hymne de la victoire des Bleus en 2018, a publié une vidéo après la défaite de l’équipe de France contre la Suisse lors des huitièmes de finale de l’Euro.
Dans cette vidéo, il explique qu’on oublie trop rapidement que les footballeurs ont été sacrés champions du monde il y a trois ans. « Tour d’honneur, on gagne. (…) on fait la fête pendant trois ans, personne parle avec nous. Là on a perdu malheureusement, Kylian il a raté. Mais toi-même où tu es, tu rates ton permis, ou même ta vie, personne t’a renié. » déclare notamment Vegedream. Suite à ces propos, Booba a reposté cette vidéo en story Instagram et a adressé en commentaire un « Ferme ta gueule » assez explicite au chanteur de 28 ans.
Découvrir aussi...
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !