La vidéo de Stromae mangeant dans sa fiat 500 fait de nouveau le buzz [VIDÉO]

Stromae est clairement l’un des chanteurs qui aura marqué toute une génération avec son titre « Alors on danse » sortie en 2010. Depuis l’artiste ne cesse de faire parler de lui et aujourd’hui c’est une vidéo de 2013 qui refait surface. 

Il y a onze ans que Stromae a débarqué sur nos ondes avec « Alors on danse ». Le succès s’était prolongé en 2013 avec la sortie de son album « Racine Carré » jusqu’en 2015 ou l’artiste décide de mettre en pause sa carrière. Même si l’artiste affirme ne pas avoir arrêter totalement la musique, l’attente de l’annonce de la sortie d’un nouvel album est dans tous les esprits. 

À LIRE ÉGALEMENT: Audrey Jackson finalise en studio le second album de son fils Pop Smoke

Mais aujourd’hui c’est pour une autre raison que l’artiste fait le buzz. En effet, une vidéo de Stromae en train de manger tranquillement dans sa Fiat 500 et accosté par deux jeunes fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux. Tout d’abord la personne s’en prend à la voiture de l’artiste « Ça fait le caïd sur internet et ça roule en Fiat 500 ». Puis il finit par lui demander de manière lourde qu’il lui chante « Alors on danse ». Cependant, Stromae garde son calme tout au long de la scène et arrive à calmer le jeu. 

Une fois de plus, cela nous démontre que tout ce qui est publié sur internet ne disparait jamais et peut ressurgir un jour au l’autre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *