Une communauté internationale prêt à tout pour lui parler. Le rappeur Booba a connu une légère mésaventure samedi dernier en Côte d’Ivoire, quelques heures avant son concert au Femua. En effet, le Duc a rendu un bel hommage samedi soir aux Ivoiriens en chantant du Kaaris et en portant un drapeau. Or, plutôt dans la journée, des fans ivoiriens l’ont poursuivis avec insistance. Dès lors, son service de sécurité a dû s’en mêler.
La séquence à été filmée et diffusée par le Duc en personne. Or, dans cette vidéo, on aperçoit B2O essayant de repousser ses fans, puis partant en courant. De plus, on voit que son service de sécurité a essayé de l’entouré pour le protéger. Néanmoins, rien de grave non plus. Seulement, un moment dérangeant vécu par le Duc. Ainsi, sa popularité n’est pas facile à vivre, même en Côte d’Ivoire.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes : L’album « Omerta » est certifié disque d’or !
Booba : Une popularité incontrôlable !
Malgré tout, Booba a enflammé la scène du Femua. Notamment, en interprétant «Zoo» de Kaaris. En effet, très populaire en Afrique, il s’y rend dès qu’il le peut. D’ailleurs, l’événement était très attendu par les fans. Dès lors, il a fait le show et reviendra et comme à son habitude, a fait parler de lui. En tout cas, le Duc ne risque pas d’oublier ses fans ivoiriens. D’ailleurs, en postant la vidéo sur ses réseaux sociaux, il en a même profité pour donner rendez-vous à ses fans aux concert, le soir même. Découvrez la vidéo ci-dessous de la mésaventure de B2O en Côte d’Ivoire.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui