Une nouvelle attaque. La légende du rap Booba vient de publier des clichés de l’appartement à Dubaï de Maes. En effet, le rappeur sevrannais a quitté Sevran pour Dubaï suite aux événements violents qu’il a vécu lors d’un tournage de l’un de ses clips. Depuis, il tient à préserver sa vie personnelle et souhaite rester discret.
Néanmoins, le Duc se fiche de cela et s’amuse avec ses rivaux. En outre, sur Twitter, il dévoile les images et critique le logement de Maes en s’adressant à Gims : «Regarde c’est la cabane à Georgey». Dès lors, B2O s’attaque de nouveau à Maes et le ridiculise en utilisant son nom de famille. En tout cas, la rivalité continue de plus belle entre les deux anciens amis.
À LIRE ÉGALEMENT : Tupac obtient une étoile sur le légendaire Hollywood Walk of Fame !
Booba : Une vengeance ? Maes à Dubaï !
Dernièrement, Booba s’est vu annuler son concert à Casablanca. En effet, une pétition en ligne avait été créée par les marocains, puis partagée par Maes. Or, la question d’une possible vengeance se pose. Cependant, la guerre entre le Duc et le rappeur sevrannais dure et ne semble vouloir se conclure. Ainsi, B2O provoque de nouveau son rival et s’en réjouit.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso