Le rappeur Rohff vient de faire une annonce des plus surprenantes. En effet, alors qu’il annonçait il y a un mois son retour avec un onzième album, l’artiste franco-comorien a posté cette nuit une publication sur la sortie prochaine d’un single, et pas des moindres ! Et pour cause, Rohff s’unit après des années avec Big Ali sur le morceau « NotoriHous » !
Ainsi, au début du mois de mai, Rohff a révélé à son public qu’il préparait la sortie d’un gros projet: son onzième album intitulé « Fitna ». Un projet plein de sens puisque le nom de ce dernier signifie d’après Rohff, « les troubles, les tentations, l’égarement, la perversion, la sorcellerie, la corruption ».Or à ce jour, aucune date n’a été révélée ni la liste des featurings. Cependant, hier soir, le rappeur a finalement dévoilé un premier extrait de son album « Fitna ». Et ce n’est autre qu’un featuring comme à l’ancienne, avec Big Ali sur le titre « NotoriHous ».
À LIRE ÉGALEMENT: « NINHO DÉVOILE SON NOUVEAU SINGLE « 25 G » EXTRAIT DE SON PROCHAIN ALBUM [CLIP] »
« Mes vrais, j’ai décidé de déclencher la foudre le 21 Juin. Après #DirtyHous, on a récidivé avec Big Ali. On va vous chauffer le crâne cet été. #NotoriHous », a ainsi commenté Rohff sur sa publication Instagram. De ce fait, à partir du 21 juin prochain, le single « NotoriHous » sera enfin disponible sur toutes les plateformes !
À noter que cette collaboration entre Rohff et Big Ali fait écho à leur première sur le morceau « DirtyHous ». Un titre sorti en 2005 et qui avait fait carton plein. Il ne fait donc aucun doute que « NotoriHous » soit à la hauteur voire plus que « DirtyHous » en terme de succès !