Booba dévoile sa conversation avec Didi B et refuse sa demande de feat avec Dadju [PHOTO]

La semaine dernière, Booba s’était montré réticent à l’idée de voir Didi B, son artiste, collaborer avec Franglish. Il l’avait d’ailleurs quelque peu sommé sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, Didi B a enfin réagi aux propos du Duc le concernant !

Ainsi, au regard du featuring de Didi B avec Franglish sur le morceau « S’envolement », Booba avait clashé son artiste. Il faut dire que le Duc n’apprécie pas vraiment le chanteur français alors quand l’un de ses protégés collabore avec, ça fait forcément pas bon ménage. De ce fait, sur les réseaux sociaux, Booba avait lancé une petite pique à Didi B: « Didi B, tu commences à faire de la grosse merde mon ami ! Dadju… Bon à la limite… mais Franglish… C’est quoi ta destination ? Économise toi un peu ».

À LIRE ÉGALEMENT: « DRAKE DEVIENT LE PREMIER RAPPEUR À RÉALISER 5 MILLIONS DE DOLLARS DE BÉNÉFICES EN UN SEUL CONCERT ! »

Booba dévoile un tweet de Didi B qui d’après lui « Gims est le Goat ». Booba n’apprécie pas que son artiste signé sur son label veuille faire des featuring avec Dadju ou encore Franglish. À ce sujet, Booba refuse car il est en clash avec Gims et son entourage. Le Duc ne valide pas leur stratégie dans la musique et en dehors de la musique. Booba ne veut pas salir son label, il s’exprime sur Didi B : « il est aveuglé par son égo méga surdimensionné il croît qu’il est maître à chaque fois. il veut la fame avant tout quitte à salir notre marque et se mélanger avec du poisson séché…. le chemin est long il n’a aucun principe ».

À ce sujet, Le Duc décide de dévoiler sa conversation avec Didi B afin de montrer la vérité à ses fans. Dans cette conversation whatsapp, Didi B demande s’il peut faire un featuring avec Dadju. Booba est catégorique et refuse sa demande. Par la suite, B2o lui répond : « Tu ne peux pas manger à tous les râteliers c’est pas comme ça la vie ». Le Duc est sans pitié, personne salit sa marque et son label.