Drake devient le premier rappeur à réaliser 5 millions de dollars de bénéfices en un seul concert !

L’interprète de « Search & Rescue » est sur un véritable nuage depuis cette nouvelle consécration. Et pour cause, Drake vient de devenir le premier rappeur à réaliser 5 millions de dollars de bénéfices en un seul concert !

Cela fait près d’un mois que Drake et 21 Savage ont débuté leur tournée « It’s All a Blur Tour » afin de promouvoir leur album commun « Her Loss ». Une tournée qui est par ailleurs exclusivement nord-américaine. Et à cette occasion, les rappeurs ont donné un show sur 2 jours (28 juillet et 29 juillet) au Capital One Arena à Washington. Et lors de la première soirée, Drake a réalisé 5 millions de dollars de bénéfices !

À LIRE ÉGALEMENT: « JUL: « JE VEUX FAIRE LE STADE DE FRANCE ». LE MARSEILLAIS VEUT FAIRE UN GROS CONCERT DEVANT 80 000 PERSONNES »

« Drake a remporté son concert le plus rentable de tous les temps le 28 juillet 2023, avec 5,032 millions de dollars au Capital One Arena de Washington dans le cadre de la tournée « It’s All a Blur » » a ainsi tweeté le compte Touring Data à ce propos. De surcroît, avec cette consécration, Drake a également accompli un nouveau record.

En effet, toujours d’après le compte Twitter Touring Data: « Drake devient le premier rappeur à gagner plus de 5 millions de dollars en un seul concert dans une arène de l’histoire des États-Unis, avec 5,032 millions de dollars chaque soir au Capital One Arena de Washington les 28 et 29 juillet ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en à peine un mois, la tournée de Drake et de 21 Savage a engendré un engouement monstre !