Booba est bien de retour dans le rap français avec un projet. Le Duc de Boulogne vient de sortir Ad Vitam Aeternam, ce vendredi.
Booba sort Ad Vitam Aeternam 3 ans après Ultra
Surprise générale ! Booba annonçait la sortie d’un nouvel opus, Ad Vitam Aeternam, il y a seulement quelques jours. D’ailleurs, Le Duc de Boulogne a balancé le clip « 6G » pour promouvoir son 11e album en carrière. Les fans de la piraterie attendaient son retour avec impatience. Certains internautes lui ont même demandé concernant la sortie de Blanco Nemesis après Nero Nemesis dévoilé en 2015. Booba se met en premier plan pour un projet de grande envergure après 3 ans d’absence.
5 mars 2021, dernière trace d’un album. Booba avait dévoilé son 10e projet nommé Ultra. Il a mis en valeur 14 morceaux dont Mona Lisa en featuring avec JSX certifié disque de diamant. Dans cet album, Booba a collaboré aux côtés de Maes pour concevoir le son VVV. Le Duc de Boulogne a pris ensuite son temps pour la sortie Ad Vitam Aeternam qui vient d’être dévoilé sur les plateformes de streaming.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR COLLY G DÉVOILE « GRAB THE MIC PART 4 » [VIDÉO] »
Le 11e projet disponible dès maintenant
Le roi de la piraterie veut remonter sur son trône ! Depuis ce vendredi minuit, Booba a libéré Ad Vitam Aeternam comportant 10 titres. Le rappeur de 47 ans a balancé aussi le clip « Saga » sur Youtube. Le Duc de Boulogne désire maintenir éternellement son règne dans le rap français.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »