Dans le cadre de sa mise en examen pour viol, Moha la Squale était assigné à résidence. Après avoir pris la fuite, le rappeur a été interpellé en Allemagne.
Moha La Squale rattrapé en Allemagne
Moha La Squale avait vu sa carrière dans le rap entaché d’une mise en examen pour de nombreux chefs d’accusation : viol, séquestrations et violences sur plusieurs femmes. Dans le cadre de cette enquête, la Justice avait assigné le rappeur à résidence avec une surveillance via un bracelet électronique. Interdisant le rappeur de quitter son domicile, ce dernier n’a pourtant pas respecté cette consigne. Célèbre notamment avec l’album « Bendero » en 2018, il avait collecté plusieurs plaintes de certaines femmes dans la mouvance du mouvement « BalanceTonRappeur. »
En outrepassant cette obligation, il avait quitté le XXème arrondissement de Paris pour se diriger vers l’Allemagne. Il y a quelques jours, le rappeur a été interpellé par la police allemande. La coopération de la police a pu se faire via le mandat d’arrêt européen qui pèse sur la tête de Moha La Squale depuis sa fuite en décembre dernier.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA DÉVOILE SON 11E ALBUM STUDIO « AD VITAM AETERNAM »«
Que risque le rappeur désormais ?
Après avoir violé son assignation à résidence, la police allemande a remis le rappeur aux mains de la justice française. Il se présentera au juge d’instruction de Paris ce vendredi pour écoper de sa peine. Il se pourrait bien que l’assignation à résidence sous bracelet se transforme en détention provisoire.
Son avocate le craint même après avoir confirmé l’interrogatoire de son client sans vouloir faire d’autres commentaires.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France