Teasé tout au long de la semaine, « Variant », le dernier morceau de Booba, est enfin disponible à l’écoute depuis minuit ce vendredi 3 septembre ! Et comme à son habitude, le Duc de Boulogne signe un son très réussi et engagé !
À LIRE ÉGALEMENT : Booba tacle Kaaris sur Instagram et souhaite le recroiser pour l’affronter
Depuis la sortie de son dixième album « Ultra » en mars dernier, Booba enchaîne les sorties de clips et de singles et prouve qu’il est toujours bien présent dans le rap game, bien loin de sa retraite annoncée. Après « Dragon » sorti il y a quelques semaines, le rappeur revient cette fois avec un tout nouveau son baptisé « Variant ». Hier, Booba avait d’ailleurs annoncé à ses fans qu’ils allaient être « contaminés ».
Et en effet, à l’écoute de « Variant », on est tout de suite immergé dans l’univers de Booba qui nous fait réfléchir sur ce qu’est le monde d’aujourd’hui. Il en dresse d’ailleurs un portrait plutôt pessimiste. Le rappeur s’inspire de l’actualité sur les « variants » de la Covid-19, mais évoque également d’autres maux de notre société. Un morceau fidèle au franc-parler de Booba qui va forcément conquérir ses fans. À découvrir dès maintenant !
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »