Mohamed Henni victime d’un Home-jacking est traumatisé [VIDÉO]

À la surprise générale Mohamed Henni a disparu des réseaux sociaux pendant cinq jours. Lui qui est très actif sur les réseaux sociaux cela était d’autant plus surprenant. Son Snapchat avait même été supprimé. Aujourd’hui Mohamed Henni est de retour et nous explique la raison de son absence. 

Il s’est exprimé sur ses réseaux sociaux pour partager le traumatisme qu’il a vécu avec sa famille week-end dernier. Il explique avoir été victime de Home-jacking dans la nuit du samedi 28 août au dimanche 29 août. En effet, le célèbre youtubeur s’est fait braqué à son domicile. Il précise également que sa femme et son fils étés présents au moment des faits

À LIRE ÉGALEMENT: Au Brésil, des braqueurs se servent d’otages comme boucliers sur leurs voitures [Vidéo]

Ce lundi matin il déclare sur sa story Instagram: « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience »

Mohamed Henni va plus loin en expliquant qu’il souhaite quitter les réseaux sociaux pour protéger sa famille. Il déclare: « Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fil, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: « Donne tant et on te laisse tranquille ». On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant »

Rappelons qu’il y a quelques jours que Greg Yaga influenceur et personnalité de télé-réalité a lui aussi été victime de Home-jacking à Marseille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.